Maurice Martel architecte

Pavillon A, Montréal, 2019
  • AR Architecture
  • IN Design d’intérieur
La firme Maurice Martel architecte représente une manière créative de penser design, matérialité, structure et construction dans l'évolution de l'architecture contemporaine. Fondée en 2016, elle a pour vocation de stimuler l’architecture et le design intérieur à travers des ouvrages construits, des travaux de recherches critiques, des expositions et des écrits. Sa mission première est de transgresser les limites de la conception afin de créer des bâtiments et des espaces singuliers qui éveilleront l’imagination de ses clients. La firme croit fermement qu’une architecture et un design de qualité doivent simplement améliorer la qualité de vie.
Distinctions récentes

2020

  • Grands Prix du Design, Agence PID, Mention, catégorie Salle de bains - Pavillon A - Montréal, Canada (en collaboration avec Bipède)

2018

  • Grands Prix du Design, Agence PID, Lauréat, Prix Bureau de 5 000 à 20 000 pi² EX–ÆQUO - Siège social de Lareau - Napierville, Canada (en collaboration avec Linda Fillion Design)

2015

  • Prix d'excellence en architecture, Ordre des architectes du Québec, Finaliste, catégorie Catégorie bâtiments et ensembles résidentiels de type multifamilial - Habitations Waverly - Montréal, Canada
Données d'entreprise
Nombre d'employés à temps plein : 
4
Clientèle locale (Montréal, Québec, Canada) : 
100 %
En affaire depuis : 
2016